Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 05:00

Noé a des amis en vacances au jardin,

pas dans la maison.

Des campeurs en quelque sorte.


Je pensais vous montrer que le petit geai

savait recevoir,

mais juste au moment de déclencher

car ils étaient à 40 cm l'un de l'autre et à 3 m de moi.


Noé a décidé de montrer à son ami

comment descendre un escalier à patte,

alors voici des photos des amis seulement.

 

Huppe 2010-01

 

Huppe 2010-02

 

Huppe 2010-03

 

Huppe 2010-04

 

 

Désolé, j'avais oublié de vous présenter

ces touristes venus d'Afrique comme chaque année

c'est la Huppe fasciée  -  Upupa epops

pour en savoir plus un clic sur : Les oiseux du net

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> un petit coucou malgré mon épaule bloquée<br /> <br /> <br /> je viens voir un peu notre ami noé<br /> <br /> <br /> deux couples de huppes reviennent par chez nous depuis deux trois ans ; c'est toujours un bonheur de les voir picorer dans le jardin ; je surveille les minettes<br /> <br /> <br /> chamitié<br /> <br /> <br /> biz de béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est magique chez vous ... TOUS LES OISEAUX ET LES ANIMAUX S'y plaisent +++<br /> <br /> <br /> PS : j'ai le titre d'un bouquin pour tes murs en pierres sèches. Je t'envoie un mail illico.<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles photos ! C'est un vrai petit paradis, votre jardin !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu elle chance, qu elle belle rencontre ... jamais vu moi  ;o)<br /> <br /> <br /> oui semaine chargée ... doit tout faire : buro maison jardin entretien auto coiffeur pour l une et l autre- car la petite ischia et moi partons lundi au soleil de ma plage preferée hé hé et ce<br /> pour  +- 15 jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est de la chance. pas facile et pas fréquent ces oiseaux<br /> <br /> <br /> me revoilà,<br /> <br /> <br /> un temps pourri hier donc pas fait la fermeture de la fête.<br /> <br /> <br /> Un nouveau blog a vu le jour. spécial MDM.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rendez-nous Noé ! Rendez-nous Noé !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée Noé et cie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> des invités c'est la fête dans ce jardin de rêve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis revenue voir la Huppe fasciée.. c'est vraiment magnifique et je fais un petit coucou à Noé ma mascotte favorite<br /> <br /> <br /> bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> je viens te souhaiter un bon dimanche<br /> j'ai pris beaucoup de retard sur les blogs<br /> mais je pense que cette semaine<br /> je serai plus présente<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> c'est très beauuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe ton copain! magnifiquse photos!<br /> <br /> <br />  Merci!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduire ce Blog

 

Rechercher

**


Bienvenue chez les geais Gascons à
Saint Clar de Lomagne
 


La vie jour après jour d'un Geai tombé du nid le 13/06/2006

son nom GeaiRare dit GG


4 Juillet 2007 GG a repris sa liberté.

le blog aurait donc dû se terminer

mais...


Noé, sauvé d'un déluge de grêlons est arrivé chez nous 1 an jour pour jour
après GG aussi les publications continuent avec

 Noé le geai qui parle

 


 

 
Le jardin de Noé c'est
le blog de " sa Maman "
le blog de Marithé

 

 
Noé visite aussi
son environnement
que l'on retrouve sur
le blog photos

Carte-visite-Florilege.jpg
.::.

Nos blogs thématiques
rassemblés sur

Carte-visite-Tout-en-un.jpg
.::.
 

Les geais sont aussi en vidéo
souvent très courtes
1 à  2 minutes



Les dernières vidéos
ci-dessous 

Pour la chaine Youtube
un clic sur l'image
ci-dessous 

GG avait même fait de la télé

le 3 juin 2007

 dans l'émission 30 Millions d'Amis

le titre de la séquence

Archives

*

 
Click for Agen, France Forecast
**
*Geo Visitors Map*