Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 17:35
Over-Blog formidable plate-forme qui va bientôt inventer les visiteurs négatifs
Hier  1 seul visiteur en 24 h .... mais j'ai eu plein de commentaires

Jamais par une simple addition on ne retrouve son nombre de visiteurs
comme sur d'autres plate-formes.
 
j'ai vu le BlogRank redescendre à 4 ce matin à cette heure il est à 40
bon ! il va remonter et peut-être redevenir normal
C'est un savant algorithme. Parfois on le préférerait moins de savants

Arriver sur le blog ou à l'administration c'est un exploit à certaines heures.
Mettre un commentaire à d'autres OB c'est parfois aussi toute une histoire.

Heureusement que je suis toujours en Confiance (gratuit) c'est une consolation.

 
*
Voilà l'occasion de vous montrer la langue de Noé
qui est venu dans le placard "piquer" une noisette
qu'il ne sait pas ouvrir, mais il a le plaisir de la cacher,
de la retrouver, puis de la cacher à nouveau, un jeu sans fin....

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est trop marrant ce Noé !<br /> Au sujet d'Over-blog, je me demandais si je n'allais pas opter pour la version payante, vu tous les problèmes que je rencontre pour publier, laisser des commentaires ou simplement visualiser les articles des autres blogueurs, je reste dans la formule gratuite. Je me demandais si c'était pareil avec les autres hébergeurs de blog....<br /> Amicalement
Répondre
A
Mêmes problèmes!!<br /> Voilà quand on laisse les enfants sans surveillance!
Répondre
M
Je suis très heureux de retrouver ce bel oiseau en bonne santé, mais il est vrai que cette maison est un peu la maison du bonheur.  Pour ce qui est du nombre de visiteurs qui passe sur ton blog, je ne puis que te conseiller d'installer google analytics. Mon frère qui avait le même problème connait maintenant le nombre réel de ses visites. Il est simple, gratuit et très précis, plein de détails super. A prendre sur le net tout simplement.<br /> Bien cordialement à vous.<br /> Martial
Répondre
F
Je viens de réaliser un article au sujet des bannières pour focaliser les commandes dans cet article.<br /> C'est un plaisir de parcourir ton blog en particulier avec les oiseaux que j'aime beaucoup depuis que j'avais 9 ans.<br /> C'est une passion aussi très plaisante.<br /> Merci pour ta visite
Répondre
O
pour moi qui me connecte la nuit en france a cause du decalage, je deviens folle depuis 15 jours et je me demande si je ne vais pas arreter mon blog le temps que tout redevienne normal<br />  <br /> bisous
Répondre
C
coucou ne t'inquiète pas j'ai eu moi aussi beaucoup de visiteurs et beaucoup de com et comme toi un BR de 4, c'est bête quand on est aux portes du privilège et bien tant pis, il faudra encore attendre<br /> bisous
Répondre
M
tiens aujourd'hui je n'ouvre pas les phots!!!une nouveauté!!!<br /> oui alors heureusement ya du texte, parce que je confirme OB est parfois un grand mystère, il m'est aussi arrivé d'avoir moins de visiteurs que de commentaires uniques!!!ce qui est stricto sensu impossible...mais bon...!!<br /> certaines heures on disparaît des listes de recherche<br /> d'autres on a le blog inconnu au bataillon<br /> d'autres fois en maintenance, il faut une demi-heure avant que le message de maintenance soit affiché, pendant ce temps on peut croire à une perte de ligne et on attend vainement que la connexion soit meilleure<br /> toutes les fois ou les commentaires ne s'envoient pas, où on ne peut accéder à l'administration du blog, corriger une faute, éditer un article ou répondre à un comm, et parfois même on n'accède pas aux autres blogs en lien!!!<br /> bises déconcertées!!! <br /> parfois des mises en page perturbées avec des déco disparues, ou des polices d'écriture transformées...du grand portnawak!!<br /> alors patience et longueur de temps...<br />
Répondre
V
Il est trop mignon ce geai!<br /> Amitiés<br /> Viviane
Répondre
L
bonjour    je me demande si je ne suis pas le visiteur d hier car je m inquietais pour noe et le commentaire sur le hic !!tique ou futur cancer??? sujet de discussion hier a la maison<br /> etat de sante de noe,,,
Répondre
B
Il joue à cache cache tout seul ! mdr ! tu es vraiment un scrés toi !<br /> Bises à vous et bon week
Répondre

Traduire ce Blog

 

Rechercher

**


Bienvenue chez les geais Gascons à
Saint Clar de Lomagne
 


La vie jour après jour d'un Geai tombé du nid le 13/06/2006

son nom GeaiRare dit GG


4 Juillet 2007 GG a repris sa liberté.

le blog aurait donc dû se terminer

mais...


Noé, sauvé d'un déluge de grêlons est arrivé chez nous 1 an jour pour jour
après GG aussi les publications continuent avec

 Noé le geai qui parle

 


 

 
Le jardin de Noé c'est
le blog de " sa Maman "
le blog de Marithé

 

 
Noé visite aussi
son environnement
que l'on retrouve sur
le blog photos

Carte-visite-Florilege.jpg
.::.

Nos blogs thématiques
rassemblés sur

Carte-visite-Tout-en-un.jpg
.::.
 

Les geais sont aussi en vidéo
souvent très courtes
1 à  2 minutes



Les dernières vidéos
ci-dessous 

Pour la chaine Youtube
un clic sur l'image
ci-dessous 

GG avait même fait de la télé

le 3 juin 2007

 dans l'émission 30 Millions d'Amis

le titre de la séquence

Archives

*

 
Click for Agen, France Forecast
**
*Geo Visitors Map*