Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 08:34
Chaque jour avec " Maman " Noé va chercher le courrier
dès qu'il entend le bruit du trousseau de clefs
il suit Marie-Thérèse et vole jusqu'à la boite aux lettres.
Bien entendu il arrive le premier
attend l'ouverture et rentre dans la boite
pour trier les lettres.
Il espère toujours que ses amis en vacances lui adressent une carte postale.
Mais jamais rien pour le pauvre petit geai,
alors il se contente de prendre la pub et s'acharne pour la déchirer.
*
*
C'est ça qu'est triste...et cependant Noé a des crayons et n'arrête pas de les sortir
du pot à crayons, de les transporter, de les ranger, etc...
*



Découvrez Bourvil!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super intélligent!Bises et belle soirée!
Répondre
B
Coucou marie-thérèse et alainBourvil et ses crayons... un monsieur bon comme du bon pain que j'aurais bien aimé rencontrer (c'est ma maman qui a eu cette chance ...)je ne comprends pas certains êtres humains qui ne comprennent pas que les animaux ne sont pas des jouets, ni des meubles que l'on jette à sa libre convenancecaresse à noébises de béa kat
Répondre
M
Mais si Noé regarde, j'ai ceci pour toi !
Répondre
P
Le pauvre !! Tiens un petit salut et un crouton de pain, avec quelques fruits pour le dessert !!!
Répondre
~
Un p'tit coucou en passant...
Répondre
R
Pauvre Noé, personne ne lui écrit, mais vous ne lui faites pas lire nos coms qui lui sont adressés.Bonjour Noé, il faudra te mettre à lire les coms du blogue de Marie-Thérèse et Alain, ainsi tu passeras à l'ère électronique.Vraiment rigolo ce Noé, vous ne vous ennuyez pas avec lui.Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
L
je souhaite plein de cartes pour le petit.....j'ai bien ri en lisant vos commentaires au sujet des chambres d'hôtel en plein air...;)ly
Répondre
T
eh bien Noé, si ça peut te consoler, je n'en reçois plus non plus de cartes postales, ce n'est plus d'actualité, et c'est bien dommage.Fais un gros dodo..à bientôt. Tatijo
Répondre
J
on ne peut plus compter sur ses amis, il faut se faire une raison.
Répondre
D
Désolée Noé, je n'avais pas ton adresse , et me voila de retour, alors je te fais une gentille caresse biz à vous ** dgidgi
Répondre

Traduire ce Blog

 

Rechercher

**


Bienvenue chez les geais Gascons à
Saint Clar de Lomagne
 


La vie jour après jour d'un Geai tombé du nid le 13/06/2006

son nom GeaiRare dit GG


4 Juillet 2007 GG a repris sa liberté.

le blog aurait donc dû se terminer

mais...


Noé, sauvé d'un déluge de grêlons est arrivé chez nous 1 an jour pour jour
après GG aussi les publications continuent avec

 Noé le geai qui parle

 


 

 
Le jardin de Noé c'est
le blog de " sa Maman "
le blog de Marithé

 

 
Noé visite aussi
son environnement
que l'on retrouve sur
le blog photos

Carte-visite-Florilege.jpg
.::.

Nos blogs thématiques
rassemblés sur

Carte-visite-Tout-en-un.jpg
.::.
 

Les geais sont aussi en vidéo
souvent très courtes
1 à  2 minutes



Les dernières vidéos
ci-dessous 

Pour la chaine Youtube
un clic sur l'image
ci-dessous 

GG avait même fait de la télé

le 3 juin 2007

 dans l'émission 30 Millions d'Amis

le titre de la séquence

Archives

*

 
Click for Agen, France Forecast
**
*Geo Visitors Map*