Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 16:07
Il est rare que Noé soit au soleil,
il cherche l'ombre.
Cependant pendant un bref instant
il a profité de la chaleur de l'astre du jour.
.::.
.::.
Le "fou" du bain de soleil était GeaiRare, GG,
notre 1er geai.
La première fois que nous l'avons vu
toutes plumes écartées, huppe hérissée, bec grand ouvert
penché sur le côté, nous avons cru qu'il avait un malaise.
.::.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, ET un Grand merci pour votre passage chez nous, je ne regrette pas cet échange de lien et peut-être d'amitié qui sait ;) ma meilleure amie habite au passage près de chez vous, il me semble, vraiment quelle belle aventure, vous vivez là avec votre Noé, il va falloir que je passe plus de temps, peut-être ce soir et lire le debut de ce blog avec GG,Amicalement ADESPOTA
Répondre
L
Coucou vous deux, coucou Noé, enfin revenu!!!j'ai appris ça par Lécia il y a quelques jours...Suis hyper oqp en ce moment. je comprends votre émotion, j'aurai été dans tous mes états, même si la nature est la meilleure solution pour lui...Quoique!!!il n'a pas l'air de cet avis le bougre...Bisous à tous les 3. Léa
Répondre
M
Je suis de retour !Ce qu'il est beau Noé ! Il nous montre son beau plumage !Bises¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
Répondre
:
Quel star quand même !
Répondre
C
Comme il est drôle!Bises,Céline
Répondre
F
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
U
Noé est vraiment trés beau lorsqu'il se dort le plumage au soleil ;-)Bon dimanche Marie-Thérèse et Alain @+
Répondre
J
Quel beau plumage Mr Noë ... et le ramage ??? On parle plus ??Moi aussi j'aurais cru qu'il était malade (au vu de la vidéo). BIZ. BKcine
Répondre
S
Un bain de soleil... on en a rêvé et je crois bien qu'aujourd'hui comme Noé on va pouvoir enfin en profiter.Bises et bon week end, Syl
Répondre
:
La photo est vraiment superbe ! Quant-à Noé, l'est beau aussi ;-) !Bon week-end ! Demain, je bosse ... Bisoux.
Répondre

Traduire ce Blog

 

Rechercher

**


Bienvenue chez les geais Gascons à
Saint Clar de Lomagne
 


La vie jour après jour d'un Geai tombé du nid le 13/06/2006

son nom GeaiRare dit GG


4 Juillet 2007 GG a repris sa liberté.

le blog aurait donc dû se terminer

mais...


Noé, sauvé d'un déluge de grêlons est arrivé chez nous 1 an jour pour jour
après GG aussi les publications continuent avec

 Noé le geai qui parle

 


 

 
Le jardin de Noé c'est
le blog de " sa Maman "
le blog de Marithé

 

 
Noé visite aussi
son environnement
que l'on retrouve sur
le blog photos

Carte-visite-Florilege.jpg
.::.

Nos blogs thématiques
rassemblés sur

Carte-visite-Tout-en-un.jpg
.::.
 

Les geais sont aussi en vidéo
souvent très courtes
1 à  2 minutes



Les dernières vidéos
ci-dessous 

Pour la chaine Youtube
un clic sur l'image
ci-dessous 

GG avait même fait de la télé

le 3 juin 2007

 dans l'émission 30 Millions d'Amis

le titre de la séquence

Archives

*

 
Click for Agen, France Forecast
**
*Geo Visitors Map*