Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 05:00

Noé a un goitre ?


Non, non ! une crevette !

et il ne veut absolument pas partager

dès qu'il sort la crevette de sa poche

Gégette et les amis sont là pour le festin

mais Noé a décidé qu'il serait seul à table.

 

Noe-goitre-crevette.jpg

 

 La précédente crevette bien cachée dans un pot, était en réserve,

et lorsqu'il a voulu la déguster, plus rien.

Alors cette fois pas question de se faire voler !!!

 

En plus ces crevettes là sont encore meilleures

car Noé les a chapardées

et c'est bien connu chez les geais que ce qui est volé a plus de goût.

 

Noe-goitre-NON.jpg

Voilà c'est mieux ainsi.

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Juste une caresse à Noé en passant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Noé , tu es magnifique , tu as choisi un bien bel arbre pour pauser ;<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à ton papa;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On se fait avoir une fois, d'accord ! mais pas 2.<br /> <br /> <br /> Bel arbre pour permettre à Noé de s'élever mais je ne le connais pas avec de belles fleurs roses. J'ai pensé au lilas mais lorsque j'ai vu les feuilles, j'ai compris mon erreur.<br /> <br /> <br /> Doux dimanche à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop marrant hihihihi<br /> <br /> <br /> mais tu as bon gout<br /> <br /> <br /> je te " cajole " mon cher Noé<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon dimanche Petit Oiseau de mon coeur !<br /> <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> <br /> Bisous Noé et Cie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi Noé aime les crevettes, tu m'étonnes... il est élevé dans le luxe  et je comprends qu'il ne veut pas<br /> partager.. quand je pense que j'ai faille prendre celui qui vient toujours dans mon jardin (en photo bien sur) il était sur le bord de la fenêtre ben je n'avais pas l'apn sous la main....<br /> grrrrr.. après dans un bac à fleurs.. mais encore râté!!<br /> <br /> <br /> douce soirée avec plein de bisous à tous les deux et calinous à Noé<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Noé n'est pas partageur !!! Enfant gâté, va ! Remarque qu'il lui a fallu de l'astuce pour ce larcin, alors je comprends qu'il préfère le garder pour lui. Et si en plus, il se fait voler ce qu'il<br /> met en réserve, il n'y a aucune raison pour qu'il partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, qu'il est beau Noé... très photogénique !<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Amitiés. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il a b ien raison, c'est tellement bon les crevettes ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel Gourmand !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée chez vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduire ce Blog

 

Rechercher

**


Bienvenue chez les geais Gascons à
Saint Clar de Lomagne
 


La vie jour après jour d'un Geai tombé du nid le 13/06/2006

son nom GeaiRare dit GG


4 Juillet 2007 GG a repris sa liberté.

le blog aurait donc dû se terminer

mais...


Noé, sauvé d'un déluge de grêlons est arrivé chez nous 1 an jour pour jour
après GG aussi les publications continuent avec

 Noé le geai qui parle

 


 

 
Le jardin de Noé c'est
le blog de " sa Maman "
le blog de Marithé

 

 
Noé visite aussi
son environnement
que l'on retrouve sur
le blog photos

Carte-visite-Florilege.jpg
.::.

Nos blogs thématiques
rassemblés sur

Carte-visite-Tout-en-un.jpg
.::.
 

Les geais sont aussi en vidéo
souvent très courtes
1 à  2 minutes



Les dernières vidéos
ci-dessous 

Pour la chaine Youtube
un clic sur l'image
ci-dessous 

GG avait même fait de la télé

le 3 juin 2007

 dans l'émission 30 Millions d'Amis

le titre de la séquence

Archives

*

 
Click for Agen, France Forecast
**
*Geo Visitors Map*