Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 05:00

Voilà que ça recommence

dès qu'il y a beaucoup de lumière

Maman veut me prendre en photo en vol

et moi je dois toujours recommencer l'exercice.

 

Je ne sais pas ce qu'elle fait mais

moi j'en ai marre de toujours recommencer....

Elle doit oublier d'appuyer sur le bouton

c'est pas possible ça !

 

Monter sur une branche, sauter, voler, atterrir...

je vais trop vite qu'elle dit ...

moi je pense que c'est elle qui n'est pas assez rapide.

 

Noe-plonge-1.jpg

 

Noe-atterrissage-1.jpg

 

Et par ici aussi !!!!

 

Noe-plonge-2.jpg

 

Noe-atterrissage-2.jpg

 

En plus elle sait bien que je n'aime pas le soleil.

 

Vivement la pluie que je sois tranquille....

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour , un petit coucou à Noé et ... très belles photos en vol  ouah  bravo  bonne fin de semaine A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles photos de Noé en vol, détails et couleurs, tout est parfait.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce ne doit pas facile. Par expérience, je connais la difficulté d'obtenir une photo nette de mes chien et chats. Félicitations et surtout, merci du partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très photogénique notre ami Noé. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c est marrant la dernière photo ... on dirait mon éventail hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alors viens ici petit Noé ! Il pleut  !<br /> <br /> <br /> Tu es bien plus heureux là où tu es, même s'il te faut en passer par le jeu des photos ! <br /> <br /> <br /> Tu peux bien faire plaisir à ta maman qui prend si bien soin de toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Noé et cie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es très beau Noé avec tes belles plumes déployées !!! Celà fait du bien de faire des exercices .Merci Noé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Noé c'est ça être une vedette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle a raison "maman" de vouloir que tu bouges après toutes ces pluies ! Je ferai bien de faire pareil mais je n'ai pas d'ailes ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon pauvre Noé !! C'est exigeant les humains avec leur petite boîte à photos !!! Mais le résultat est bien beau !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée... de repos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Traduire ce Blog

 

Rechercher

**


Bienvenue chez les geais Gascons à
Saint Clar de Lomagne
 


La vie jour après jour d'un Geai tombé du nid le 13/06/2006

son nom GeaiRare dit GG


4 Juillet 2007 GG a repris sa liberté.

le blog aurait donc dû se terminer

mais...


Noé, sauvé d'un déluge de grêlons est arrivé chez nous 1 an jour pour jour
après GG aussi les publications continuent avec

 Noé le geai qui parle

 


 

 
Le jardin de Noé c'est
le blog de " sa Maman "
le blog de Marithé

 

 
Noé visite aussi
son environnement
que l'on retrouve sur
le blog photos

Carte-visite-Florilege.jpg
.::.

Nos blogs thématiques
rassemblés sur

Carte-visite-Tout-en-un.jpg
.::.
 

Les geais sont aussi en vidéo
souvent très courtes
1 à  2 minutes



Les dernières vidéos
ci-dessous 

Pour la chaine Youtube
un clic sur l'image
ci-dessous 

GG avait même fait de la télé

le 3 juin 2007

 dans l'émission 30 Millions d'Amis

le titre de la séquence

Archives

*

 
Click for Agen, France Forecast
**
*Geo Visitors Map*