Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 05:00

Voici une photo du mois de janvier,
Noé avait pris son bain et allait se sécher. 

Noé après le bain

 

Bien entendu en ce moment il reste à  l'intérieur
et après le bain on fait une photo pour voir l'état de ses blessures.

Un clic sur la photo pour l'agrandir

Noé-blessure après bain- 


Toujours aucune nouvelle de Gégette et Junior 
il est maintenant rare de voir un geai dans le jardin
et il est loin des fenêtres...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Coucou , me revoilou !<br /> <br /> <br /> Au cas où des nouvelles auraient été postées ....<br /> <br /> <br /> A bientôt et caresses sur la tête de Noé <br /> <br /> <br /> bisous Marithé <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir pauvre noé,vraiment grave sa blessure,les pies son ttrés méchantes ,un jour elles étaient a trois et elle étaient venue au milieu du jardin ,pour agresser ma êtite vanille.<br /> <br /> <br /> je lui souhaite d'aller mieux<br /> <br /> <br /> merci de votre passage chez moi<br /> <br /> <br /> amitiée.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaite a Noé le rétablissement le plus rapide possible. Les batailles entre pies et geais se déroulent souvent devant ma fenêtre mais j'avoue que je ne pensais pas que c'était si agressif.<br /> Bon courage a vous et au petit Noé.<br />
Répondre
M
<br /> Il est en voie de guérison, grâce à vos soins attentifs sans doute, le beau Noé.<br /> <br /> <br /> Dommage de ne pas avoir de nouvelles de Gégette et Junior. Et je suis toujours aussi stupéfaite de l'agressivité que peuvent manifester les pies.<br /> <br /> <br /> Quelle peut en être la cause? Défense du territoire?<br />
Répondre
S
<br /> Pauvre oiseau... ces pies sont vraiment d'une agressivité sans pareille, quelques unes viennent squatter dans mon terrain depuis quelques temps et cela ne me plaît pas du tout. Je vais prendre le<br /> taureau par les cornes car bientôt mes tourterelles, mésanges, rouges-gorge et merles vont nicher et je ne veux pas qu'elles bouffent les petits. Une caresse à votre joli geai, je suis sure<br /> qu'avec tous vos bons soins, ils sera vite remis sur patte. Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour , ces vilaines pies ont tout de même bien amoché ce gentil Noé !! Il va lui falloir pas mal de temps pour se remettre de bon pied mais il est entre de bonnes mains ... Bonne journée e<br /> bisous.<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je viens de chez Cricri 87<br /> <br /> <br /> Aux nouvelles de Noé , le pauvre <br /> <br /> <br /> J'ai pris le temps de regarder vos images et commentaires, c'est un pur régal !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout <br /> <br /> <br /> Je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à Noé <br /> <br /> <br /> Vous êtes formidables , je le pense sincèrement !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Cordialement <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'attendais avec impatience des nouvelles du petit Noé......<br /> <br /> <br /> La convalescence va être longue, mais il est entre de bonnes mains.<br /> <br /> <br /> La nature est très jolie mais peut être très cruelle.....<br /> <br /> <br /> Bon courage à Noé et à vous aussi bien sur   <br /> <br /> <br /> Bises                             <br />
Répondre
M
<br /> J'ai mal pour Noe car ses blessures ne guérissent pas encore... Il faut avoir patience nous aussi. Pauvre Noe ! J'espère qu'il va bien vite. Bisous. <br />
Répondre
Y
<br /> Pauvre Noé, elles se sont vraiment acharnées sur lui.<br /> <br /> <br /> Il a une "belle" plaie !<br /> <br /> <br /> Comme je le disais dans un autre article,<br /> <br /> <br /> chez nous, elles font la même chose dès qu'elles voient le geai dans notre jardin.<br /> <br /> <br /> Elles deviennent furies et avec le bec qu'elles ont...<br /> <br /> <br /> Reste au chaud, mon beau Noé, à te faire dorloter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous tous.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Traduire ce Blog

 

Rechercher

**


Bienvenue chez les geais Gascons à
Saint Clar de Lomagne
 


La vie jour après jour d'un Geai tombé du nid le 13/06/2006

son nom GeaiRare dit GG


4 Juillet 2007 GG a repris sa liberté.

le blog aurait donc dû se terminer

mais...


Noé, sauvé d'un déluge de grêlons est arrivé chez nous 1 an jour pour jour
après GG aussi les publications continuent avec

 Noé le geai qui parle

 


 

 
Le jardin de Noé c'est
le blog de " sa Maman "
le blog de Marithé

 

 
Noé visite aussi
son environnement
que l'on retrouve sur
le blog photos

Carte-visite-Florilege.jpg
.::.

Nos blogs thématiques
rassemblés sur

Carte-visite-Tout-en-un.jpg
.::.
 

Les geais sont aussi en vidéo
souvent très courtes
1 à  2 minutes



Les dernières vidéos
ci-dessous 

Pour la chaine Youtube
un clic sur l'image
ci-dessous 

GG avait même fait de la télé

le 3 juin 2007

 dans l'émission 30 Millions d'Amis

le titre de la séquence

Archives

*

 
Click for Agen, France Forecast
**
*Geo Visitors Map*