Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 19:22
Météo France a émis le vendredi 23 janvier 2009 un bulletin d'alerte plaçant en vigilance orange les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées, ainsi que les départements de Charente et de Charente-maritime. Une forte tempête hivernale est attendue dans la nuit de vendredi à samedi, avec des vents pouvant atteindre 150 km/h.

Et voilà pouquoi dès aujourd'hui Noé s'entraîne à tenir bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
moi aussi, je reviens peu à peu, à cause de la tempête, une semaine sans électricité ni téléphone, j'espère que pour votre région les dégâts sont moindres par rapport cà ici car c'est un vrai désastre; bon courage
Répondre
L
Un bonjour à Noé, à ce que je vois il résiste au vent, il est tout mignon comme cela, j'espère que vous n'avez pas eu trop de probléme chez vous.Amitiés chtis liévinoises0
Répondre
B
salutil a oublié de se peigner ce matin bonne soirée
Répondre
:
hello génial.....ça souffle fort.....bon courage pour tout..
Répondre
L
pôvre Noé....c'est violent pour lui....j'espère qu'il sera à l'abri pendant les autres tempêtes......ne faudrait pas qu'il soit blessé par un objet quelconque poussé par le vent...!!bisely
Répondre
M
Je me doutai que quelque chose était arrivée le petit Noé à du être un peu malheureux à cause du vent Je vous fais un gros bisou
Répondre
C
écoute je pense bien à vous les catastrophes je connais ma maison a brulé en décembre , c'est dur pour vous cette tempêteon doit se sentir impuissantbisouscerisette
Répondre
C
écoute je pense bien à vous les catastrophes je connais ma maison a brulé en décembre , c'est dur pour vous cette tempêteon doit se sentir impuissantbisouscerisette
Répondre
M
Me voici de retour à Montpellier, j'ai tout de même suivi les infos, le Sud-ouest a vraiment souffert ! C'est une vraie catastrophe pour les habitants(es), je pense que personne n'est à l'abri des intempéries où l'on habite.Rassurant, de voir Noé se tenir bien droit contre vents et marées !Bonne journée, bises et à bientôt.Marie-France
Répondre
C
coucou oh je vois que vous avez souffert de la tempêtecourageBisous
Répondre

Traduire ce Blog

 

Rechercher

**


Bienvenue chez les geais Gascons à
Saint Clar de Lomagne
 


La vie jour après jour d'un Geai tombé du nid le 13/06/2006

son nom GeaiRare dit GG


4 Juillet 2007 GG a repris sa liberté.

le blog aurait donc dû se terminer

mais...


Noé, sauvé d'un déluge de grêlons est arrivé chez nous 1 an jour pour jour
après GG aussi les publications continuent avec

 Noé le geai qui parle

 


 

 
Le jardin de Noé c'est
le blog de " sa Maman "
le blog de Marithé

 

 
Noé visite aussi
son environnement
que l'on retrouve sur
le blog photos

Carte-visite-Florilege.jpg
.::.

Nos blogs thématiques
rassemblés sur

Carte-visite-Tout-en-un.jpg
.::.
 

Les geais sont aussi en vidéo
souvent très courtes
1 à  2 minutes



Les dernières vidéos
ci-dessous 

Pour la chaine Youtube
un clic sur l'image
ci-dessous 

GG avait même fait de la télé

le 3 juin 2007

 dans l'émission 30 Millions d'Amis

le titre de la séquence

Archives

*

 
Click for Agen, France Forecast
**
*Geo Visitors Map*