Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 08:55
Nous avons déjà parlé de l'attrait
qu'exerce la bière sur Noé.
Nous passerons sous "silence"
sa marque préférée qui engendre
une danse amoureuse sur le verre.
Là avec le verre de Kwak sur son socle en bois
il s'interroge sur la stabilité du verre.
.::.
Noe-Kwak-ou-Grimbergen.jpg.::.
undefined Revoir la vidéo lorsque Noé était en pleine mue
Il aimait déjà monter sur le verre
(sans en boire)
et ce jour là il est même tombé dedans en voulant récupérer la capsule.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Il prend une bonne douche Noë lorsqu'il veut récupérer la capsule au fon du verre :-D Bon dimanche @ bientôt ;-)
Répondre
L
J'aime beaucoup toutes vos photos il est magnifique cet oiseau...bonne soirée et merci pour votre passage...
Répondre
M
Voila un blog bien sympathique  et plein de fraîcheur !! Merci de votre visite et à très bientôt.Bien cordialement.Domi
Répondre
J
Je suis donc allée voir quelques vidéos de Noé et je me suis rendue compte qu'il "parlait" ! J'ai cru qu'il s'agissait d'un montage et suis allée sur Wikipédia pour en savoir un peu plus sur ce gentil volatile. C'est ainsi que j'ai appris que c'était un très bon immitateur de voix ! C'est génial !Bonne journée
Répondre
F
Comme tu me dis c'est sure pas facile pour les vacances, un chien c'est plus facile, elle nous suit partoutBisousFrançoise
Répondre
L
oui..j'ai repensé à la manière dont le verre supporte le petit Noé...bien astucieux...;))une bonne journée...ly
Répondre
S
Hé hé, je vois que vous devez passer de folles soirées lol quand l'alcool monte à la tête de Noé.Bises,Syl
Répondre
J
J'en ris encore ! C'est un geai ... pitre ! Il était cui cui cui ce jour là, sa danse des ailes le montre ! Vraiment chouette cette vidéo ! Où puis-je en trouver d'autres ???Bonne soirée à tous deux
Répondre
J
Bonjour, je ne me lasse pas de voir Noé faire le clown !  Vous ne devez pas vous ennuyer ! Bonne soirée.
Répondre
M
trop beau ce geai!!!!!
Répondre

Traduire ce Blog

 

Rechercher

**


Bienvenue chez les geais Gascons à
Saint Clar de Lomagne
 


La vie jour après jour d'un Geai tombé du nid le 13/06/2006

son nom GeaiRare dit GG


4 Juillet 2007 GG a repris sa liberté.

le blog aurait donc dû se terminer

mais...


Noé, sauvé d'un déluge de grêlons est arrivé chez nous 1 an jour pour jour
après GG aussi les publications continuent avec

 Noé le geai qui parle

 


 

 
Le jardin de Noé c'est
le blog de " sa Maman "
le blog de Marithé

 

 
Noé visite aussi
son environnement
que l'on retrouve sur
le blog photos

Carte-visite-Florilege.jpg
.::.

Nos blogs thématiques
rassemblés sur

Carte-visite-Tout-en-un.jpg
.::.
 

Les geais sont aussi en vidéo
souvent très courtes
1 à  2 minutes



Les dernières vidéos
ci-dessous 

Pour la chaine Youtube
un clic sur l'image
ci-dessous 

GG avait même fait de la télé

le 3 juin 2007

 dans l'émission 30 Millions d'Amis

le titre de la séquence

Archives

*

 
Click for Agen, France Forecast
**
*Geo Visitors Map*