Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 17:02

Noé va-t-il faire les courses chez Géant ? Il a trouvé la carte pour les points cadeaux. Combien nous avons l’habitude de comparer les habitudes de Noé avec celles qu’avait GG et il y a beaucoup de ressemblances. La grande différence est que Noé fait à moins de 2 mois ce que GG faisait à un an, il est doué ce petit ! Mais aurons nous l’occasion de voir son évolution car déjà il aime dès qu’il est à l’extérieur s’en aller, pour le moment il rentre ensuite à la maison mais pour combien de temps ?  
.::.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il va aller faire ses courses avec sa carte  Marcel
Répondre
F
j'adore, j'adère! Très beau blog et superbes photos.j' ai passé un très bon moment sur ton blog.please visite le mien.Je t'en remercie d'avanceFROST
Répondre
T
ouille ouille, je m'en doute que ça vous tracasse.Mais les enfants doivent un jour quitter le nid.Gros bizouxxxxx à vous 3 et passez un bon week-end.
Répondre
L
Haaaaa les cartes !!!quand Amalia et sa maman Lècia sont de sortie et bien ça chauuuuuuffe hihihiBien qua l plupart du temps je prends de l'argent liquide, à l'encienne quoi ;o)Pour les cartes point je n'aime pas alors je n'en possède pasest-ce mon esprit de totale liberté.Mon bon Noé gâte encore de ta présence nos amis du Gers et si tu t'en vas fais le à petits pas.Bisous
Répondre
V
Qu'il est marrant ce Noé! C'est un chippeur! :-DUn jour j'ai receuilli un bébé pie, elle restait avec moi, quand je la sortait dehors, elle rentrait d'elle même dans la maison. Mais un jour elle est allée dans l'arbre du voisin et elle est partie de petits sauts en petits sauts... J'ai été triste car j'avais idéalement imajiné qu'elle serait restée chez moi, comme Titi. Finalement je l'ai "élevée" et lui ai permi de survivre au début de sa vie et puis elle est partie faire sa vie. Mais je pense qu'elle s'en ai sorti car je lui ai donné des vers de farine vivant pour qu'elle sache manger des aliments vivants toute seule. Je souhaite tout simplement que Noé soit heureux, mais c'est bien parti, il est si bien choyé chez vous! ;-)
Répondre
M
je comprends votre souci ,petit pincement renouvelé chaque fois que le coquin s'éloigne ....mais comment faire ? peut-être cette habitude créera un réflexe different de celui de Gégé ? sortie ,mais toujours maison port d'attache ; Espérons-le de tout coeur ,en tout cas ! Bisous
Répondre

Traduire ce Blog

 

Rechercher

**


Bienvenue chez les geais Gascons à
Saint Clar de Lomagne
 


La vie jour après jour d'un Geai tombé du nid le 13/06/2006

son nom GeaiRare dit GG


4 Juillet 2007 GG a repris sa liberté.

le blog aurait donc dû se terminer

mais...


Noé, sauvé d'un déluge de grêlons est arrivé chez nous 1 an jour pour jour
après GG aussi les publications continuent avec

 Noé le geai qui parle

 


 

 
Le jardin de Noé c'est
le blog de " sa Maman "
le blog de Marithé

 

 
Noé visite aussi
son environnement
que l'on retrouve sur
le blog photos

Carte-visite-Florilege.jpg
.::.

Nos blogs thématiques
rassemblés sur

Carte-visite-Tout-en-un.jpg
.::.
 

Les geais sont aussi en vidéo
souvent très courtes
1 à  2 minutes



Les dernières vidéos
ci-dessous 

Pour la chaine Youtube
un clic sur l'image
ci-dessous 

GG avait même fait de la télé

le 3 juin 2007

 dans l'émission 30 Millions d'Amis

le titre de la séquence

Archives

*

 
Click for Agen, France Forecast
**
*Geo Visitors Map*